jeudi 28 janvier 2010

2 sans 3?

Je vous le dirai demain matin....

Un début d'incendie, une chaudière malade, des jeunes femmes moralement inconscientes.. remarquez cela fait déjà 3... peut être est-ce terminé?

Après un début d'incendie dans un immeuble de bureaux encore peuplé de ses "anges du nettoyage", grosse fumée, odeur de brûlé caractéristique, je demande aux "anges" de quitter le bâtiment.. Les 2 plus jeunes, pourvues d'un caractère rebelle réellement très affirmé m'annoncent "qu'elles vont attendre"... Vu ma réaction, elles n'ont pas attendu longtemps....
séance de "points sur les i prévue pour demain.

Pendant que les pompiers officient, la chaufferie collective, quelques dizaines de mètres plus loin fait des bruits épouvantables, sortes de hurlements de douleur métalliques.

Mais non, je ne m'ennuie pas, et je ne cherche pas les problèmes!

Qu'allez vous imaginer là!

2 commentaires:

  1. Hello Sélène, tu as une vie pleine de dangers :-)

    RépondreSupprimer
  2. mais non, mais non, tout va bien....

    juste ce qu'il faut pour s'occuper!

    RépondreSupprimer